Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevermind...
28 mars 2006

Et de 3 !

le_spam_fait_perdre_du_poids3Et oui, troisième post de la journée (!) mais il faut dire que je n'ai pas grand chose à faire today (comme tous les jours depuis un mois et demi d'ailleurs, blocage de la fac oblige...). J'ai un peu réfléchi à ce que je pourrai raconter sur mon blog et je me suis dit (comme beaucoup) que ça ferait un support parfait pour mon journal de REGIME. Ok, je viens d'écrire le mot régime mais n'ayez crainte je tâcherai de parler d'autre chose également (oui parce que chez moi ça devient vite obsessionnel, lol). En fait, j'ai pas mal de kilos à (re)perdre donc un peu de motivation (même virtuelle) ne pourra pas me faire de mal! Alors, passons aux choses sérieuses : je mesure 1.61m pour **kg, "quoi ? encore des étoiles ?" me direz vous, je sais, je sais... mais pour le moment je préfère garder mon poids secret. Je vais donc essayer de me délester de tout ça et surtout de me débarasser de ce côté "overeater" qui m'a conduit là où j'en suis aujourd'hui. Bon, 1ère résolution : demain je vais m'acheter une balance, lol !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité