Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevermind...
30 mars 2006

I'm not like everybody else...

Finalement, pas acheté de balance : trop cher, trop culpabilisant et puis je me voyais mal me balader en ville avec ma nouvelle "meilleure ennemie" sous le bras (je sais, c'est peut-être idiot mais je reste encore et toujours prisionnière du qu'en-dira-t-on). De toute façon, je n'ai pas franchement respecté ma diète, je n'ai rien avalé de la journée mais le soir la faim m'a prise et là c'est dur de dire non... tant pis ! le pire c'est que je vais sans doute le regretter demain étant donné que je suis "convoquée" pour une étude sur la santé des étudiants (troooooooop cool, pourquoi ça me tombe dessus, hein ??) et que je vais donc par la même occasion passer la visite médicale obligatoire pour valider sa licence et qui dit visite médicale, dit pesée ! aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ! Je sais d'avance qu'on va me diagnostiquer "en surpoids" ( "obèse" même avec un peu de chance...) et forcément ça me stresse, mais qu'importe je ne vais même pas essayer d'expliquer le pourquoi du comment au doc parce que faire du yoyo sur 30 kg, c'est pas hyper glorieux...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité