Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevermind...
17 avril 2006

De l'usage abusif des parenthèses ;)

Même si je n'en suis qu'à mon neuvième billet, je remarque déjà avec stupeur que je mets des parenthèses partout, sans doute parce que je ne peux m'empêcher de faire des commentaires à tort et à travers. C'est plus fort que moi, j'adore y aller de ma petite remarque sur TOUT mais je dois avouer qu'en général je le fais seulement dans ma tête et j'évite autant que faire se peut d'embêter d'autres êtres humains avec mes questions existencielles. Ceci dit, s'il y a un endroit où je n'hésite à me la jouer hyper-sarcastique c'est devant mon petit écran (la télé j'entends, pas l'ordinateur... quoique ?), le mieux c'est le commentaire de film d'horreur, ça n'a pas son pareil pour détendre l'atmosphère : un p'tit coup de blues ? Dans ce cas, critiquez alègrement les choix stratégiques d'une potiche siliconnée poursuivie par un psychopathe serial-killer, vous verrez c'est génial ! Bon, pour continuer dans la futilité (si si, vous parlez de ma passion pour le commentaire de films d'horreur c'est futile), je vous recommande de faire un petit tour sur celbheights.com, comme son nom l'indique ce site (en anglais, sorry...) répertorie les tailles de toutes les "grandes" stars du moment (dont quelques frenchies genre Depardieu ou Laetitia Casta, le top du top quoi), de quoi apprendre plein d'infos méga utiles ! Bon, c'est vrai, je trouve ce genre de trucs limite pitoyable, mais si ça se trouve ça intéresse vraiment des gens de savoir combien mesure Paris Hilton... (en tout cas, il faut croire que oui au vu des grands débats entre fans , lol). Et un post inutile de plus, un !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah je vois que nous avons les mêmes préoccupations, mais je ne suis pas sûre qu'un site avec le poids des stars existe sur la toile même si là, pour le coup, ça m'intéresserait vachement plus (enfin ça me filerait sûrement des complexes en veux-tu en voilà et puis ça serait probablement bourré d'intox car c'est bien connu tout le monde ment sur son poids _ sauf si on s'appelle kate moss bien entendu).
L
Moi c'est leur poids que j'aurai aimé connaitre...<br /> C'est mon p'tit coté superficiel, puis ça m'aiderait à perdre "mes kilos d'hiver" (voix de speakerine de télé achat) que d'toute facon j'me trimballerai jusqu'à l'hiver prochain...<br /> <br /> Sur ce j'retourne à mes oeufs d'paques!<br /> <br /> Chouette blog, continue.
Publicité
Publicité