Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevermind...
28 mars 2006

Faisons les présentations !

avatar_rose_rouge2Bah oui quoi, ça serait p'têtre bien de se présenter, non ? Ok, mais soyons simples et concis alors sinon ma tendance à toujours écrire des romans va reprendre le dessus... Je m'appelle D******* (non non ce n'est pas un secret, c'est juste par mesure de confidentialité, lol), j'ai 18 ans ou 18 ans 1/2 si vous préférez comme il est de rigueur de ne pas omettre quelques mois lorsqu'on en est resté au stade de l'école primaire, ce qui n'est pas mon cas, je vous rassure, puisque je suis étudiante en fac d'anglais. J'habite à Rennes mais je retourne quand même de temps en temps dans la cambrousse bretonne, histoire de rendre visite à quelques rescapés de l'âge de pierre qui ne sont autres que mes parents. A part ça je pense que vous découvrirez le reste de ma petite vie (ô combien palpitante) au fil des posts, si toutefois je persiste dans l'aventure "blogguienne" et que je pense à updater tout ça régulièrement... (ce que je jure solennellement de faire en ce moment même, mais qui sait, la motivation pourrait venir à me manquer).
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité